Je me présente

Bonjour, 

 

Je vais me présenter. Je suis la créatrice de ce blog. Je m'appelle Liv, j'ai 12 ans et demi, et je suis passionnée par les Winx. J'ai commencé à les regarder en Fevrier 2008, et en Mai 2009, je creer enfin un blog après un peu moins d'un an d'envie. 

 

A part les Winx, j'aime lire, dessiner, chanter, danser, écouter de la musique... Je suis aussi passionée par l'époque de Louis XIV, ce qui fait que l'histoire est une de mes matières favorites. Je n'aime pas les Maths, la S.V.T, les Sciences Physiques, tout ce qui se raporte à la logique...

 

Je suis gentille, mais quand je suis énervée vaut mieux se cacher ! Non je rigole, quand je suis énervée je déverse ma colère sur des objets, pas sur des êtres vivants. Je ferais pas de mal à une mouche, sauf si elle vient me faire zzzz dans les oreilles.

 

J'habite en Nouvelle Calédonie. Mais plus pour longtemps je vais déménager.

 

Quelques petites images de mes passions:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/07/2010
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres