Riven

 

Salut. Je m'appelle Riven. Je suis né le 15 octobre sous le signe enchanté de l'élemental. Lors du rallye de la rose , je tombe amoureux de Darcy , qui me fait croire qu'elle ma sauvée , et que c'est Bloom qui ma fait avoir cet accident de moto. Completement sous leur coupe sans m'en rendre compte , je rend pleins de services aux trix , Icy , Darcy et Stormy. C'est seulement après que je réalise , lorsqu'elles me le disent.


Je suis froid , grognon mais gentil. J'ai une petite amie , Musa avec qui je suis en froid presque tout le temps. Je n'arrive pas a me mettre a la hauteur. Je me fait aider par Hélia et Nabu. A la fin je réussi enfin à être en harmonie avec elle, à la comprendre et à la soutenir.



08/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres