Le réglement !

0 appréciations
Hors-ligne

Pour que le forum soit agréable pour tous, il faut que chacun s'emploie a respecter le règlement si dessous.
1 -Chacun des messages doit comporter les formules de politesses qui sont obligatoirement Bonjour ( Kikou, Coucou ...) et Aurevoir ( Bisous, Kiss ...). Si c'est la deuxième fois que vous poster dans un même sujet de la journée vous pouvez dire re au lieu de redire Bonjour encore une fois. Puis il y a aussi les s'il te plait et merci qui doivent être mis en cas de nécessité.

2 -Ne jamais insulter les autres membre sous aucune raison. Même si il / elle vous a fait du mal , restez polis. Vous avez les modérateurs ( Moi, Vanina, Juliette et World of Lilia )qui peuvent régler les problèmes. Evitez aussi les gros mots.

3 - Avant de creer un sujet regardez qu'il n'y en ai déjà pas un du même sujet. Dans le cas contraire, votre sujet sera supprimé.

4 -Lors des concours de la plate forme, la publicité de vote pour vos blog sur ce forum sont interdites ! Pour les autres concours , allez dans la rubrique de Pub.

Si vous ne respectez pas ces quelques règles, on vous donnera un avertissement a chaque fois que vous enfraindrez le réglement. Au bout de trois avertissement, on demandera aux autres membres si ils veulent vous donner une dernière chance, si oui au prochain avertissement vous serez banni, si non vous serez banni.





Dernière modification le 15-10-2010 à 23:49:50

Derni?re modification le 10-02-2011 ? 02:00:49



0 appréciations
Hors-ligne
miss-la-stella




Léa ton reglement est absolument


je respecte entiérement tes regles paroles super winx



0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai ça c'est un bon réglement ça
Salut j'espere me faire beaucoup d'amis^^!!

0 appréciations
Hors-ligne
,
Je respecterais ton règlement.

0 appréciations
Hors-ligne
super le règlement

0 appréciations
Hors-ligne
il est ton règlement et

0 appréciations
Hors-ligne

,je vais m'engager à bien respecter les règles!
Heureuse saint Valentin!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ♦ Règlement.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres