Musa

Hi ! Mon nom est Musa !Je suis née le 2 septembre sous le signe de la Licorne. Je suis la fée de la musique. Je viens de Melody , la planète de la musique. Là bas , il y a toujours de la musique , et l'arret de celle-ci serait catastrophique , et c'est que dans mes cauchemard que j'ai vecu ça. J'adore mettre la musique a fond quand je vient de me lever et ça n'a pas du tout plu a Mike quand nous avons un peu habiter avec lui et Vanessa a Gardénia.


Je suis gentille et généreuse , mais trop mefiante envers les iconnus. J'ai un petit copain Riven , et surtout dans la saison 4 , je menace de le perdre. Ma route magique m'ammenera vers deux petites créatures magiques : une minie fée des bonnes manière qui ne cessera de ranger ma chambre , Tune , et un petit ourson Pepe !


Ma meilleure amie est Layla , elle a une passion pour la danse et moi pour la musique !



26/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres