Bloom

 

 

Bonjour je m'appelle Bloom. Je suis née le 10 Décembre sous le signe du dragon. Je suis l'héritière de la légendaire flamme du dragon. Moi et mes amies nous nous surnommons les Winx , c'est d'ailleurs moi qui en est eu l'idée. Quand je suis entrée a Alféa , j'ai découvert peu a peu que les parents avec lequels j'ai grandi n'était pas mes vrais parents. Pendant 3 ans , je cherche mes parents biologique. Daphnée , me guidera durant toute cette quête. 


Je suis Gentille , Honête et Généreuse mais aussi Tetue et un peu timide. J'ai un petit copain , Sky digne prince d'Eraklyon , et un petit lapin Kiko. Mon aventure magique m'ammenera de nouveaux compagnons tels que Lockette , la minie fée des portails et Belle , un agneau tout mignon.


Ma meilleure amie est Stella . C'est elle qui ma accompagnée a Alféa et sans elle je ne serais pas une fée aussi extraordinaire. Ma plus grande passion est la magie , et ma matière préférée est la potionologie.

 



26/07/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres