Stella

 

Bonjour , je m'appelle Stella. Je suis née le 18 Août sous le signe de la Sirène. Je suis la fée de la lumière. Je viens de Solaria. Mes parents sont les souverains de Solaria. Je suis donc la princesse. Radius , mon père , et Luna , ma mère , on divorcer. Depuis ce moment je rève qu'ils se remettent ensemble. Cela n'a pas été facile pour moi , surtout lors de mon bal de princesse. Je devais choisir les habits pour aller chez ma mère , d'autres pour mon père , et d'autres encore pour le bal ... J'y est passé des heures. D'ailleurs ma passion est la mode. J'adore faire du shopping , et je passe les trois quarts de mon temps a choisir ma tenue ou a me coiffer. 


 

 

 

 

 

Je suis spontannée , gaie mais trop curieuse et parfois même égoiste.J'ai un petit copain , Brandon , fidèle valet du prince Sky . Mon parcours magique m'ammenera deux petit compagnons en plus : Amore , minie fée de l'amour et Ginger , un petit caniche.


 

Ma Meilleure amie est Bloom. Je l'est ramenée de gardénia , et je l'ai toujours soutenue dans ses projets comme chaque Winx.

 

 

 

 

 

 



26/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres