Tecna

 

 

Coucou ! Je m'appelle Tecna ! Je suis née le 16 decembre sous le signe du triton. Je suis la fée de la Technologie. Je vient de Zenith la planète de la Technologie. Parler d'ordinateurs me passionne. J'adore jouer aux jeux vidéos , avec Digit ou Timmy , je gagne toujours ! Dans la saison  4 je met au point un site web où l'on peut carrément télécharger des minis pets avec son ordinateurs  ! Dès le téléchargement erminé , le pet apparait aux cotés des demandeurs ! J'ai aussi fait une sorte de parc virtuel pour y cacher le cercle blanc ! Toutes les Winx étaient étonnées !


 

Je suis Gentille , Généreuse mais trop froide et trop logique. Je resonne toujours avec la logique , et mes amies appellent mon vocabulaire du " Charabia ", surtout Stella.  J'ai un petit copain Timmy. Et au cours de mon voyage magique , je rencontrerais deux petits êtres : Digit , la minie fée de la Technologie et Chicko un poussin. 


 

J'aime toutes les Winx autant.



27/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres