Layla

 

Hey Salut ! Moi c'est Layla ! Je suis née le 20 mars sous le signe du Phenix. Je suis la fée des fluides. Mes sorts favoris sont liés au Morphix , substance rose qui peut se mette sous toutes les formes ! Inutile de vous dire que c'est super pratique ! J'arrive au cours de la deuxième année des Winx , et je n'arrive pas a trouver ma place au debut. Mais surtout grace à Musa et a Bloom , j'intègre le groupe , et maintenant , c'est comme si nous avions toujours étés comme ça !


Je suis gentille , généreuse et sympatique ! Mais j'ai peur du noir. J'ai un petit ami , Nabu , que je rencontre au cours de ma troisième année a Alféa ( Saison 3 ) . Mon voyage magique me fera croiser le chemin de Piff la minie fée du sommeil et Milly , un petit lapin ! 


Ma meilleure amie est Musa.



27/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres