Roxy

 

Coucou ! Je suis Roxy , la dernière fée de la terre. Je suis née le 10 décembre sous le signe du Dragon. Je suis la fée des animaux. Quand les Winx arrivent sur terre et m'annoncent que je suis une fée , toute ma vie bascule. J'ai peur de devenir une fée. Deplus , mes rêves sont hantés par la voix d'une femme qui m'appelle. Je decouvre alors que c'est ma mère.

Au fil des jours j'integre de plus en plus le Winx Club. Maintenant nous , c'est nous 7 !


 

Je suis gentille , mais méfiante. Je n'ai pas de petit ami. J'ai juste un petit herisson.


 

J'admire beaucoup Stella pour son courage. Ma meilleure amie est Bloom, elle m'aide a contrôler mes pouvoirs.



27/07/2010
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres